Pokémon en Seine Challenge – Edition 1

pokemonchallenge

Pokémon en Seine Challenge est un tout nouveau concept issu d’un projet né il y a désormais plus d’un an et concrétisé dès à présent par le travail d’un nouveau membre de l’équipe Pokémon en Seine : Guillaume.

Lors de ces tournois, il vous sera proposé des formats de combats originaux pour vous permettre de  vous aventurer en dehors du standard Smogon Over-Used. Mais l’intérêt de Pokémon en Seine Challenge c’est également de vous proposer des tournois plus réguliers, et dans un cadre différent à l’atmosphère austère des salles de quartiers car ils prendront place à l’iconique bar à jeu du QG des Avenjoueurs de Rouen.

Pour cette première édition du Pokémon en Seine Challenge, nous vous proposons de nous rejoindre pour un événement spécial Halloween qui aura lieu le samedi 29 octobre 2016 sous le format Smogon Over-Used limité à une équipe composée de Pokémon possédant au moins un des types suivant : Poison, Psy, Spectre, Ténèbre. Le règlement est également disponible ici. Alors c’est partit pour le build !

Le tarif de la participation sera fixé à 5€00, toutefois, en raison de la spécifité du commerce qui nous accueille, nous vous demanderons de consommer parmi une large gamme de boissons non-alcoolisées, de bières, et de délicieux croques-monsieur.

Le tournoi démarrera vers 11h00, et après la fin de celui-ci, nous vous proposerons de rester avec nous de manière à bénéficier du service proposé par le QG autour d’excellents jeux de sociétés.

Le vainqueur du tournoi se verra offrir la version de jeu Pokémon Lune** sur Nintendo 3DS !

Vous pouvez dès à présent vous préinscrire, les inscriptions pourront également se faire sur place à partir de 10h00.

Le QG des Avenjoueurs
18 Rue des Fossés Louis VIII
76000 ROUEN
(Accessible via transport en commun)
(Proche du C.C L’Espace du Palais)

Lors de cet événement, nous vous proposerons une distribution spéciale d’un somptueux Pitrouille chromatique, répondant au doux nom de Purp’Kin.

Dans l’espérance de vous compter parmi nos combattants,  à très bientôt !

** L’événement étant antérieur à la sortie effective dans le commerce de ces lots, ils seront par la suite livrés aux domiciles des gagnants.