Recrutement Staff Pokémon en Seine

Si vous souhaitez rejoindre le cercle très fermé des organisateurs bénévoles d’événements Pokémon au sein du staff de Pokémon en Seine, alors ne cherchez plus, vous êtes probablement arrivés à bon port.

Cependant, sachez que nos portes sont pas ouvertes indéfiniment, il vous faudra donc vérifier au préalable sur nos réseaux sociaux (Facebook/Twitter) si une campagne de recrutement a été lancée, celle-ci explicitera le profil que nous recherchons et l’objet de votre probable futur rôle au sein de l’équipe.

  • Si c’est le recrutement est ouvert, alors il ne vous reste plus qu’à nous envoyer votre candidature via l’onglet contact.
  • En revanche, si le recrutement est fermé, on ne peut vous empêcher de tenter votre chance, mais il faudra alors être persuasif, et nos réserves seront bien plus importantes.

Les rôles au sein de Pokémon en Seine sont divers et variés, cependant la polyvalence et la motivation sont des éléments qui apportent énormément de force à toute bonne candidature.
Notre office suivant l’écoulement de la Seine, il est également primordial que vous disposiez d’une certaine mobilité, car un événement peut tantôt avoir lieu sur Rouen, tantôt en région parisienne.
Enfin, d’autres éléments peuvent venir renforcer votre candidature comme par exemple une ou plusieurs expériences en milieu associatif ou en organisation événementielle ; ou encore le récit poignant de votre rencontre avec l’univers des Pokémon et la passion qu’elle a fait naître.
Même s’il ne s’agit pas d’une offre d’emploi, pensez à vous vendre, c’est-à-dire indiquer ce que vous pourriez apporter à Pokémon en Seine et à la communauté Pokémon en général, et pourquoi pas nous faire des suggestions sur des projets que vous aimeriez mettre en oeuvre parmi nous pour promouvoir notre passion.

Bref, il n’appartient qu’à vous de nous convaincre que votre place est parmi nous,  nous attendons vos candidatures avec impatience !