Recrutement Staff Pokémon en Seine

Pokémon en Seine RECRUTE !

Comme vous avez pu le constater dernièrement, le nombre d’événements (en particulier Smogon)  a considérablement diminué ces derniers mois. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un peu de sang neuf dans l’équipe ! Cela permettra de redynamiser Pokémon en Seine, de nous assister sur nos prochains événements mais aussi de les rendre plus réguliers.

Ainsi, nous recherchons quelqu’un qui se sente suffisamment motivé et impliqué afin d’organiser à terme des événements en autonomie, mais aussi de redynamiser la communauté Pokémon en Normandie.

Pour cela, il faut que vous puissiez vous déplacer facilement sur Rouen en particulier mais également à l’occasion sur Paris (ou ailleurs, en fonction des opportunités). Il vous faudra également être disponible le week-end (une journée au moins, dans l’idéal les deux jours). Cela vous demandera d’être disponible en moyenne une à deux journées par mois, parfois un week-end entier.
Et ce qui serait COOL par-dessus tout, ce serait que vous ayez des idées pour de futurs projets et partenariats ! 🙂

Être staff chez Pokémon en Seine, c’est collaborer avec une équipe friendly, la satisfaction de faire aboutir (ses propres) projets, de l’expérience en matière d’organisation mais aussi l’opportunité de faire tout pleins de rencontres avec d’autres Pokéfans ! o/

Si vous êtes intéressés, n’attendez plus et envoyez dès que maintenant un mail à contact@pokemonenseine.fr. Présentez-vous, parlez-nous de votre expérience avec Pokémon, de vos compétences et en quoi vous pensez qu’elles pourraient nous être utile. Si vous en avez, n’hésitez pas à nous faire part d’idées de projet(s) pour l’asso.

 

Pour les autres, si vous avez des idées pour Pokémon en Seine, de même, notre boîte mail est ouverte. Mais SURTOUT, faites partager autour de vous la nouvelle ! On compte sur VOUS ! 😉